top of page

23 mai 2026
J’ai eu le plaisir de participer à la manifestation L’Art en Troglo à Saint-Étienne-de-Chigny, un très bel événement réunissant 74 artistes et artisans d’art répartis sur un magnifique parcours de 4,5 km à travers le village et ses troglodytes.
J’étais installé à l’emplacement n°6, chez Patricia et Didier, au 20 quai de la Loire, aux côtés de quatre autres artistes. Nous avons été merveilleusement accueillis et véritablement chouchoutés par nos hôtes tout au long du week-end. Un immense merci à eux pour leur gentillesse et leur générosité.
Cette édition a attiré de nombreux visiteurs venus découvrir les différents univers artistiques dans une ambiance conviviale et chaleureuse, mêlant art, artisanat et patrimoine.
bottom of page












































